CSHNB SCFP 1252 - BULLETIN SUR LA NÉGOCIATION - Novembre 2019

Consoeurs et confrères,

L’équipe de négociation rencontré les représentants du gouvernement les 19, 20 et 21 novembre. Nous poursuivons le travail sur les questions d’ordre administratif et avons réservé les dates en décembre pour continuer le processus. Votre participation est clé, donc nous vous demandons de participer aux réunions de votre section locale pour obtenir les renseignements les plus récents.

Vous remerciant de votre collaboration et de votre dévouement envers votre syndicat, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments de solidarité.

L’équipe de négociation du CSHNB SCFP 1252

CSHNB SCFP 1252 - BULLETIN SUR LA NÉGOCIATION - Août 2019

Consoeurs et confrères,
 
Les membres de votre Comité de négociation ont rencontré les représentants du gouvernement les 23, 24 et 25 juillet pour poursuivre le travail sur les questions d’ordre administratif. Nous avons réservé des dates de rencontre à la fin du mois d’août pour continuer le processus.
 
Nous vous remercions de votre collaboration et engagement envers votre syndicat.
 
Acceptez, chers membres, l’expression de nos sentiments de solidarité.
Les membres du Comité de négociation du CSHNB SCFP 1252

Activités de la fète du Tavail N.B. et l’Île-du-Prince-Édouard 2019

pdf iconActivités de la fète du Tavail (PDF - 164KB)

CSHNB SCFP 1252 - BULLETIN SUR LA NÉGOCIATION

Consoeurs et confrères,

Les membres de votre équipe de négociation se sont rencontrés avec le gouvernement les 25 et 26 jun 2019. Pendant ce temps, nous avons travaillé sur les points d’ordre administratif. Nous avons également prévu des dates en juillet pour continuer le processus.

Vous remerciant de votre coopération et de votre engagement envers votre Syndicat, nous vous prions d’accepter l’expression de nos sentiments de solidarité.

Les membres de l’équipe de négociation du
CSHNB SCFP 1252

pdfCSHNB SCFP 1252 - BULLETIN SUR LA NÉGOCIATION (PDF - 128 KB)

le SCFP1252 supporte CSFSNB

2019 legislature

La response de la presidente

Par la présente, nous désirons adresser certains propos dėsobligeants publiés sur le site Web du SIINB au sujet de nos IIA, nos PSP et notre personnel paramédical des soins de santé.

Nous avons communiqué avec la présidente du SIINB, Paula Doucette, afin de connaître l'intention et le pourquoi de cette lettre. Je cite: Le but de la lettre n'est pas de diviser et vaincre. Nous respectons chaque classe d'emploi du système de santé et croyons que chacune d'elle a sa place pour assurer le bon fonctionnement du système.

Lire la suite : La response de la presidente

Consoeurs et confrères

Nous désirons, par la présente, communiquer nos souhaits d'encouragement aux membres de la région de Campbellton. Récemment, les médias diffusent des informations au sujet du Centre Restigouche qui sont difficiles à entendre surtout si vous y travaillez.

L’ombudsman a rendu son rapport et le ministre Ted Flemming a fait des commentaires au sujet de la situation. Les médias, eux, se sont permis de peindre un triste tableau, un tableau reflétant seulement leur opinion.

Lire la suite : Consoeurs et confrères

Message from the President

Now that I be had a minute to sit down and think about the day and this announcement, there is a few things I would like to say and a number of people I would like to thank.

Since 2012, NBCHU CUPE Local 1252 has been fighting against this file on several fronts.

I have been reading posts and comments thanking me for this outcome, however as President of CUPE 1252 I am not the sole reason this outcome has happened.   Am I part of it, absolutley, but without the membership having faith, trust, patience and being part of the campaign against Sodexo, the outcome may have been different.

Lire la suite : Message from the President

Donation for May 2018 flood

A resolution was presented to the NEB today and was passed unanimously.

CUPE National are going to donate $20,000 to be split among six food banks in the regions most impacted by the devastating May 2018 flood.

BECAUSE:

  • Communities in New Brunswick are still recovering after being hit by the devastating flood. Thousands of citizens have seen their houses destroyed or partly destroyed by the water.
  • This money will go directly to food banks that have seen their stock depleted and who are struggling to restock their shelves.
  • CUPE believes it is its role to support the communities affected by such tragedies.

Brien Watson

Sondage

http://surveys.cupe.ca/index.php/492662?lang=fr

 

Pour tous les membres de la section locale

Au cours des derniers mois, l'exécutif de SL1252 a entendu vos préoccupations au sujet de la charge de travail, de la violence en milieu de travail et du maintien des employés. Par conséquent, nous vous demandons de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir ce sondage important afin que nous ayons les informations et les données appropriées lorsque nous parlerons à votre employeur sur ces questions très importantes. Ce sondage s’adresse à toutes les classifications et les membres car il fournira des données importantes.

La durée du sondage sera du 30 avril au 11 mai. Pour plus de renseignements, communiquez avec Norma Robinson ou Ralph McBride